Le forum des PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EMPLOI DU TEMPS

5 participants

Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par Julie Mer 30 Aoû - 18:57

Trés bonne idée!
J'ai une question, si quelqu'un est dejà au courant: si j'ai bien compris, nous serons en formation les mardi et mercredi, et en stage les lundi et vendredi. Nous n'avons donc rien le jeudi?
Merci


Julie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par Chloé Mer 30 Aoû - 22:28

Bonjour. Merci pour La création de ce blog c'est une très bonne idée. En revanche, la formation est maintenant sur un an. Il me semble étonnant que rien ne soit prevu le jeudi. Pour moi l'année va être très soutenue. Où as tu ces informations sur la répartition des jours? Je n'en ai pas du tout entendu parlé. On est La promo test.

Chloé

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par ÉMILIE Mer 30 Aoû - 23:05

Bonjour,
Merci pour ce forum, c'est une excellente idée! J'ai déjà une question...
Pour le planning de la semaine de rentrée, j'avais compris que les psy EN EDA visitaient leur centre de formation mercredi et les EDO jeudi. mais le mail d'A-S Molinié me laisse penser que nous devons visiter les 3 centres de formation (même si un ne nous concerne pas)... Que pensez vous faire?
Merci

ÉMILIE

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty EMPLOI DU TEMPS

Message par Celine Mer 30 Aoû - 23:29

Bonsoir,
J'ai demandé à Anne-Sophie Molinié concernant la semaine prochaine car j'avais compris comme vous, et il semble que nous soyons effectivement bien attendus tous dans les 3 lieux ! Je lui ai demandé quel était l'objectif de nous présenter une formation qui n'est pas la nôtre et un centre dans lequel nous n'irons pas, mais il semble que ce soit surtout pour répondre aux exigences de présence du ministère ! Espérons que nous pourrons au moins être dispensés de la visite du centre qui ne nous concerne pas ! Quelqu'un y fait allusion sur un des groupes facebook, je crois que c'est sur psyen edo 2017-2018

Pour les jours de la semaine, le jeudi, nous devrions effectivement être en ESPE, mais pas forcément tous les jeudis si j'ai bien compris. Les autres jours sont indiqués aussi par quelqu'un du groupe Facebook, j'avais également posé la question à Mme Molinié mais elle ne m'a pas répondu pour l'instant.

Pour nos affectations en CIO enfin, je pense qu'il serait idéal qu'on élise des délégués très vite et qu'on demande qu'ils soient présents à la commission d'affectation, qu'en pensez-vous ?
Et sinon, on peut peut-être demander aux syndicats d'y être et de défendre nos demandes d'être affectés à proximité de nos domiciles, notamment pour ceux qui viennent de province !

Celine
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017

https://psyen.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par AliceH Lun 4 Sep - 13:02


Bonjour !

Avez vous eu les informations officielles sur La semaine de rentrée ?
Comme vous je pensais qu'on ne visitait uniquement les centres qui nous concernaient ... je ne vois pas l'intérêt de visiter les CIO pour veux de l'option EDA par exemple ...

En ce qui concerne vos infos d'emploi du temps du reste de l'année (lundi vendredi stage et mardi mercredi formation), d'où cela vient ?
J'ai jamais lu ca nulle part , meme apres apparition du bulletin officiel.
Pourriez vous partager la source ?

En ce qui concerne le BO, si j'ai bien compris pour le stage on serait TOUS répartis sur l'académie de l'ESPE et donc TOUS sur Paris !
En gros pas le choix pas de province ni meme de périphérie ... :/

On de dit à demain , bonne journée à tous !

AliceH

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par Celine Lun 4 Sep - 13:19

Bonjour,
Les jours hypothétiques d'emploi du temps sont ceux indiqués par celles qui ont eu des informations en direct par notre responsable de formation à l'ESPE.

Pour ce qui est des affectations sur le terrain, il semble que l'ensemble Paris-Creteil-Versailles soit considéré comme une seule académie, donc nous serions tous affectés en Ile-de-France.
Je ne sais pas par ailleurs où en sont celles de Province qui se battent avec les syndicats pour pouvoir faire leur stage près de chez elles mais j'espère qu'elles vont l'obtenir !

Celine
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017

https://psyen.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par Celine Lun 4 Sep - 13:21

Et pour cette semaine, les organisateurs tiennent à nous rassembler tous dans les 3 lieux, alors même si ça heurte notre logique, je pense qu'il nous faut nous y rendre !
A demain !

Celine
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017

https://psyen.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par AliceH Lun 4 Sep - 13:48

Merci beaucoup pour toutes ces infos
On en saura plus demain, jai hâte !
À demain tout le monde !

AliceH

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Emploi du temps !

Message par Celine Lun 4 Sep - 23:06

Bonsoir,

Les COP de deuxième année ont gentiment publié sur Facebook ce soir notre emploi du temps !!!

Le voici en pièce jointe.

Nous aurons certainement plus d'explications dès demain !

Bonne soirée,

Céline
Fichiers joints
EMPLOI DU TEMPS Attachment
Emploi du temps DECOP et PsyEN année 2017-2018 version 14.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(136 Ko) Téléchargé 6 fois

Celine
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017

https://psyen.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS Empty Re: EMPLOI DU TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum